Fabricant et installateur de menuiseries dans l’Eure (27)

Véranda sur mesure à Pont-Audemer

Les vérandas sur mesure de la société MÉTALU donnent du style et de la personnalité à vos propriétés.

Nous nous déplaçons dans les parages de Pont-Audemer, Bernay et dans tout le département de l’Eure, pour répondre aux besoins des particuliers et professionnels.

Vérandas sur mesure  Pont-Audemer

Beauté et élégance

Une véranda donne une réelle valeur ajoutée et du style à votre résidence. Elle peut être équipée pour former une nouvelle pièce confortable et pratique. Nous vous proposons des vérandas sur mesure pour vous créer un espace répondant à vos envies et qui s’adaptera facilement à la structure de votre bâtiment et de son extérieur.

Nous vous accompagnons et vous conseillons pour une bonne réalisation de votre projet. La véranda sur mesure est une alternative intéressante pour couvrir une terrasse et profiter des beaux jours pendant toute l’année.

Partenaire Veranco

Nous travaillons en partenariat avec le fabricant belge VERANCO, reconnu pour la qualité, le confort, l’esthétisme, l’innovation de ses vérandas et de ses pergolas. Nous sommes équipés de logiciel d’insertion d’image qui vous permet de visualiser votre projet fini.

Au cours de ces 31 années, nous avons signé bon nombre de réalisations qui pourront vous donner des inspirations pour votre projet. Notre équipe professionnelle met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences pour installer vos vérandas dans les règles de l’art. Nous intervenons également dans les domaines de l’automatisme de portail.

Une véranda qui s’adapte facilement à votre décor et à la structure de votre maison

Optez pour des vérandas reconnues pour leur esthétisme et leurs qualités innovantes

Nous sommes disponibles pour différentes prestations telles que :

  • Menuiserie alu, bois et PVC
  • Vérandas et pergolas
  • Volets, garde corps
  • Porte de garage
  • Stores
  • Miroiterie, serrurerie

Faites-nous part de votre projet, nous saurons vous donner toute satisfaction.